A la (1/2) journée, par exemple le mercredi

La garde d'enfants à la journée ou à la 1/2 journée est un service très utile pour de nombreux cas, dont l'objectif reste le même : permettre aux enfants de passer un peu de temps calme chez eux, sans collectivité, avec un programme d'activités varié et sur-mesure. Et avec le jeu des différentes aides, cela peut s'avérer particulièrement intéressant financièrement.

Quelques cas d'utilisation de notre service à la (1/2) journée

A la crèche

Un jeune enfant qui va à la crèche passe beaucoup de temps en collectivité. Si vous le pouvez, lui permettre de temps en temps dans la semaine d'être chez lui plutôt qu'à la crèche permet de mieux prendre soin de son rythme et de ses besoins : au calme, chez lui, il prendra des forces pour le reste de la semaine.

En petite section

Les enfants ne sont pas obligés d'aller à l'école en petite section : fatigués du matin, dès que vous le pouvez, ils sont mieux chez vous pour faire la sieste et jouer jusqu'à votre retour.

Le mercredi (ou autre 1/2 journée)

Selon les rythmes des écoles, certaines demi-journées ne sont pas travailler (le mercredi, le vendredi, etc.). Nous pouvons prendre en charge vos enfants pendant ces après-midi, de façon régulière ou non, afin de leur proposer des activités sur-mesure grâce à notre mallette intelligente notamment.


Ce que nous ferons pendant ces moments

Des activités sur mesure

Notre garde intelligente prend une autre dimension pendant de longue période de garde comme une après-midi entière : nous pouvons proposer un programme d'activité complet, regroupant jeux, histoires, bricolages, cuisine, temps calme, parc, etc. C'est une journée en miniature !

Emmener vos enfants aux activités

Ne faites plus le taxi tout l'après-midi entre la danse du plus grand, le foot de la plus jeune et le cours de cuisine du troisième ! Nous nous en chargeons ou nous vous aidons dans cette tâche ardue mais typique du mercredi ou du samedi après-midi.

Un prix souvent malin

Si vous ne prenez qu'une (1/2) journée de garde par semaine, avec les différentes aides et notamment la PAJE, vous pouvez obtenir un prix très très malin. Prenez contact avec votre agence pour plus de renseignements.