Les midis

Nos solutions de garde d'enfants à domicile pour les midis.

Assurer la coupure du midi

Nous cherchons vos enfants à la sortie de l'école en fin de matinée, les ramenons chez vous, les faisons manger et les ramenons en début d'après-midi pour la reprise de l'école.

Manger reposé

La cantine, comme tous les moments de collectivité, est fatigante pour votre enfant. Dès que vous le pouvez, proposez lui de manger à la maison. Et nos intervenants pourront se charger de cela.


Nos ingrédients spéciaux

Pour une garde d'enfants du midi réussie

Ingrédient 1
Des courses pour personne

Vos enfants seront cherchés et ramenés à l'heure : plus de stress pour vous de partir avant la fin de la réunion, ou de risquer d'être en retard de celle de l'après-midi. Et votre enfant vous remerciera car stresser et un verbe qui se conjugue pour toute le famille : vous stressez, il stresse.

Ingrédient 2
Du bon miam dans les assiettes

Les mairies font des efforts pour proposer des repas de qualité, mais rien ne vaut un plat préparer à partir de produits de base, tout simple. Que ce soit vous ou notre intervenant qui cuisine, votre enfant saura apprécié sur le long terme cette orginsation, même s'il aurait aimé manger ce midi à la cantine parcequ'il y avait des frites !

Ingrédient 3
Une hygiène impeccable

Se laver les mains, se laver les mains. Des gestes simples et importants, mais parfois négligés par manque de temps ou de jus. Les enfants ont besoin d'apprendre ces gestes au quotidien, notre intervenant s'en assurera.