Le recrutement chez Assadia

Nous recrutons avec tout le soin qui se doit nos intervenant de garde d'enfants afin que la famille comme l'intervenant s'épanouissent dans cette relation particulière. Pour la satisfaction de tous !

Notre processus de sélection et de recrutement

La sélection des intervenants

Dès réception d'une candidature, un cycle de sélection rigoureux s'enclanche. La première étape est de faire un premier tri des candidatures, de vérifier les informations, de programmer l'étape d'après - l'entretien d'embauche.

L'entretien de recrutement

Les candidats passent deux entretiens : un QCM, qui permet de valider leurs connaissances théoriques et leur bon sens, et un entretien à proprement parler, qui permet de valider l'adéquation entre le candidat et Assadia. Nos entretiens permettent d'allier l'exigence de sélection de nos clients et la simplicité de recrutement de nos intervenants.

Le contrat de travail

Nous embauchons nos intervenants en CDI. C'est un double avantage, pour notre client et pour notre intervenant. En tant que client, vous n'êtes pas l'employeur et donc vous n'avez pas à vous soucier de toutes les démarches liées à ce statut. Et pour notre intervenant, il a un contrat de travail sécurisant, en accord avec notre convention collective.


La mise en place

Le coup de foudre client-intervenant

Nous prenons en compte beaucoup de paramètres afin de trouver la famille idéale - pour un intervenant - et l'intervenant idéal - pour une famille. Notre objectif : le coup de foudre qui vous fera oublier tout ce que vous avez connu jusque là. Bon ok, c'est un peu fort, mais c'est un idéal que nous essayons d'atteindre !

La rencontre client - intervenant

Vous avez validé le profil de la famille / de l'intervenant avec nous ? Parfait, nous passons à l'étape de la rencontre qui vous permettra de savoir si vous avez envie de travailler ensemble. Les enfants sont bien sûr au centre de la décision !

Le début de la prestation

Tout le monde est content ? Parfait, la garde peut commencer, et les enfants s'éclater !