Pourquoi ouvrir une agence de garde d'enfants intelligente ?

Si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez vous lancer dans l’entreprenariat et que vous recherchez un secteur dans lequel vous serez soutenus. Mais saviez-vous qu’en devenant notre nouveau partenaire, vous trouverez également le sens et l’épanouissement au sein de votre activité ? Nous vous donnons toutes les bonnes raisons de devenir l’un des nouveaux partenaires Assadia et d’ouvrir votre agence de garde intelligente !

Un secteur porteur

Le secteur de la petite enfance est un secteur dynamique qui recrute. La demande de professionnels du secteur est croissante car de plus en plus de parents cherchent à faire garder leurs bambins (augmentation du nombre de familles monoparentales, augmentation du nombre de femmes qui travaillent, réforme des congés parentaux etc…). La différence aujourd’hui est que certains se tournent vers de nouvelles structures d’accueil qui répondent plus largement à leurs besoins et à ceux des enfants. Avec notre offre de garde intelligente, soyez de ceux qui anticipent !

Tant qu’il y aura des nouveaux-nés, le secteur de la petite enfance sera favorable à la dynamique de l’emploi. D’ailleurs, le taux de fécondité en France est le plus élevé de l’Union Européenne. En effet, selon l’INSEE, les françaises ont le taux de fécondité le plus élevé, avec 1,88 enfant par femme. Ne manquez pas cette opportunité !

Un concept innovant

Nous souhaitons rendre les heures de garde épanouissantes et enrichissantes pour les enfants de nos clients. Ainsi, nous fournissons un outil de travail à nos intervenants : la mallette intelligente. Cette mallette contient des jeux, des livres et des activités dans le but de favoriser l’éveil des enfants. Le contenu de la mallette est renouvelé tous les deux mois selon les besoins des enfants ou des intervenants. Nous proposons des jeux, livres et activités adaptés à tous les âges !

Nous proposons également une offre de ménage et repassage intelligents : réalisés avec des produits respectueux de l’environnement, nous assurons à nos clients un espace propre et sain.

La simplicité garantie

Nous sommes l’employeur des intervenants qui rejoindront votre agence. Nous nous occupons donc de toutes les démarches administratives complexes nécessaires : l’agrément, les déclarations afférentes des intervenants, les virements mais aussi la relance des clients, le recouvrement, etc.

Vous, de votre côté, le développement de l’agence est votre priorité. Vos tâches seront de trouver les familles ayant un besoin de garde, recruter les intervenants et gérer l’activité quotidienne de l’agence.

Un investissement consacré à votre projet

Chez nous, vous ne payerez pas de droits d’entrées. Comme dit ci-dessus, le développement de l’agence est votre priorité. Ainsi nous préférons que nos partenaires réservent leur argent pour développer l’activité des agences. D’ailleurs, vous n’avez pas non plus besoin d’investir énormément dans les locaux de celles-ci. Un simple petit espace suffit, ce qui limite grandement les dépenses que vous auriez eu à faire en lançant votre activité avec certaines structures.

Alors êtes-vous convaincu ? Contactez-nous et faîtes-nous part de votre projet.